Partagez
Papbel
Invité

Candidature staff (Super admin)

le Jeu 12 Juil - 13:02
prénom: Je m'appelle Antoine

Possédez-vous un microphone :Oui mais il a certain défaut a quelle que moment je vais régler sa

Vos horaires : Mais horaire sont tous les jours

Lundi : 14h a 6h

Mardi : 8h a 6h

Mercredi : 8h a 6h

Jeudi : 8h a 6h

Vendredi : 8h a 6h

Samedi : 8h a 6h

Dimanche : 8h a 6h

en vacance : je sui libre de toute la semaine sauf le week end
/\ Présentation In-Game /\

Pseudo Steam :Papbel

Steam ID : STEAM_0:1:441754267
Nom RôlePlay : Nigel Pierrot

Temps de jeu sur le serveur (24h minimum) : 23h19

/\ Questions /\

Illustrez votre maturité : ma maturité est au plus au niveau quand je suis sérieux mais lorsque que je sus un peut fatiguer je suis vraiment Defoit incontrôlable
Votre expérience en modération : j'ai été admin dans plusieurs serveur et j'ai été Co-Fondateur dans un serveur

Vos motivations : je suis motiver a venir dans le staff parce que j'aime avoir des contact avec les joueurs et voir leur face cacher derriere le rp, j'aime aussi régler les problèmes des joueurs en leurs donnent des conseils ou des sanctions lorsqu'il est naisséssaire

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que j'ai mes qualités et mes défaults comme tous les autre gens mais je pense que jai un peu plus de qualiter en tant qu'administrateur sur des serveur RP

Quels sont vos qualité(s)( 2 minimum ) : je suis a l'écoute des gens, je suis polis, je suis très sérieux et je suis très têtu sur mes choix

Quels sont vos défaut(s)( 2 minimum ) : je suis hyperactif et je peut être quelque peut agressif quand un joueur m'insulte mais je sais me contrôlers

Acceptez-vous les règles du serveur : Oui j'accepte tous a fait tous les règles du serveur

Re: Candidature staff (Super admin)

le Jeu 12 Juil - 15:34
Cher Nigel Pierrot. Malheureusement, votre candidature ne convient pas aux normes du serveur TheUnknownRP. Nous ne pouvons donc pas consentir a vous octroyer la position de modérateur ou d'administrateur sur le serveur. Cependant, rien ne vous empêche de venir assouvir vos besoins de plaisirs sur le serveur mais entant que joueur normal. Toutes l'équipe du Staff vous souhaite une bonne continuation dans le mode de jeu DarkRP que ce soit sur ce serveur ou un autre.

Cordialement, TheUnknownStaff