Partagez

Demande pour etre dans le staff

le Mar 10 Juil - 22:53
prénom: Mon prénom est Xavier

Possédez-vous un microphone :Oui je posséde un micro

Vos horaires : J'ai un horaire de disponibilité de une semaine sur deux

Lundi :5h a 22:30h

Mardi :11h a 22:30h

Mercredi :11h a 22:30h

Jeudi :11h a 22:30h

Vendredi :11h a 22:30h

Samedi :11h a 22:30h

Dimanche :11h a 22:30h

en vacance :en vacance ma disponibilité est de 11h a 23h

/\ Présentation In-Game /\

Pseudo Steam :O'Cloak

Steam ID : STEAM_0:0:199900584
Nom RôlePlay : Xavier Escobar

Temps de jeu sur le serveur (24h minimum) : 1:38h

/\ Questions /\

Illustrez votre maturité : ma maturiter est au plus au niveau quand je suis serieux mais lorsque je prend pas mes médicaments je suis un petit peut instable mais en temps normal je suis mature

Votre expérience en modération : j'ai été admin dans plusieurs serveur et j'ai été Co-Fondateur dans un serveur

Vos motivations : je suis motiver a venir dans le staff parce que j'aime avoir des contact avec les joueurs et voir leur face cacher derriere le rp, j'aime aussi régler les problèmes des joueurs en leurs donnent des conseils ou des sanctions lorsqu'il est naisséssaire

Pourquoi vous et pas un autre : Parce que j'ai mes qualités et mes défaults comme tous les autre gens mais peut etre qu'un autre n'aurrais pas mes qualités n'y mes défaults

Quels sont vos qualité(s)( 2 minimum ) : je suis a l'écoute des gens,  je suis polis, je suis serieux (quand il le faut)

Quels sont vos défaut(s)( 2 minimum ) : je suis hyperactif et je peut etre quelque peut agressif quand un joueur m'insulte mais je sais me controler

Acceptez-vous les règles du serveur : Oui j'accepte tous a fait tous les règles du serveur

Dernière édition par TUT_IzITrix le Jeu 12 Juil - 15:08, édité 1 fois (Raison : La couleur de ton titre doit etre noir)
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://theunknownteam.forumactif.com

Re: Demande pour etre dans le staff

le Mar 10 Juil - 23:45
Le Staff a bien vue votre candidature et vous repondras sou peu vous devez juste etre patient

Cordialement, le Staff.

le Jeu 12 Juil - 15:51
Cher Xavier Escobar . Nous avons pris en compte les informations que vous nous avez transmises via votre candidature. Puis, suite à une discussion entre les membre du staff nous en sommes venu à la conclusion que votre présence parmi le staff semblait essentielle. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous compter parmi nous. Maintenant que vous êtes membre a part entière du staff nous espérons que vous ferez régnez la joie, le bonheur, la discipline et le RP au sein du serveur. Bienvenue dans le Staff !

Cordialement, TheUnknownStaff
Contenu sponsorisé