TheUnknownTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Mark Fitzberg
Mark Fitzberg
Chef-admin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2018

Règlements du serveur Empty Règlements du serveur

Mar 9 Oct - 22:27
Règlements TheUnknownCityRP



Tous abus ou non-application de ces règles peuvent vous conduires à des expulsions temporaires ou permanentes selon la gravité de l'inconduite.

Si vous êtes face à un joueur NO-RP, veuillez contactez un admin rapidement tout en restant dans votre rp.


NOTIONS RP


1) Le FreeKill (FK)


Le FreeKill est strictement INTERDIT, le freekill consiste à tuer un autre joueur sans aucune raison particulière ou valable, le meurtre est grave et il doit être commis que lorsqu'il y a une extrême nécessité. Il est important de ce souvenir que vous incarnez un personnage rp, exemple policier, maire, citoyens, ect... Et que lorsque vous commettez un acte grave de ce genre il vous suis tout au long de votre vie rp.

* : Même chose pour les kills pour des raisons minimes, n'allez pas tuer quelqu'un car il vous a insulté.


2) Le Métagaming


Il est strictement INTERDIT de faire du Métagaming, utiliser des informations OOC en jeux.

Exemple de Métagaming:
Vous êtes dans la ville et vous marchez tranquillement, vous êtes pris en otage.
Vous demandez à vos amis, sur discord ou ts de venir vous aidez.
Normalement, IG ils n'auraient pas eu l'information que vous avez donné en OOC.


* : Le coup de "l'oreillette" ne fonctionnera pas, vous n'êtes pas agent secret.


3) Le PowerGaming


Il consiste à faire des actes irréalisables IRL en IG, exemple sauter d'un toit et de repartir en courant sans aucuns problèmes.
Il consiste aussi à forcer le rp de façon à ne laisser aucune chance de réponse à l'adversaire, s'avantager, ect...Exemple : faire un /me lui retire ses armes, sans faire un effort de fouiller ou autre dans la scène.


4) La New Life Rule (NLR)


Lorsque vous mourrez, vous oubliez tout, qui vous a tué, comment et quand. Vous devez continuer à faire du bon rp en acceptant le fait que vous avez été tué. Continuez sans vouloir se venger sur la personne qui vous a tué auparavant. Ne pas retourner dans la zone où vous avez été tué durant la prochaine heure à la suite de votre mort.


5) Le FearRP


Ceci est une notion que vous devez absolument respecter et savoir. Il consiste à avoir peur lorsque votre personne devrais avoir peur IRL, exemple : un homme vous pointes un arme dessus vous avez peur, donc réfléchissez avant d'agir car cela pourrais vous tuez.

* : Le coup du je n'est peur de rien je suis le plus fort ne fonctionnera pas.

6) Le CarKill


Le CarKill consiste à ne pas tuer volontairement des personnes en ce promenant dans la ville en véhicule.

7) Le PainRP


Il consiste à avoir mal IG lorsque que IRL vous vous seriez fait mal.
ex: je reçois une balle dans la jambe j'ai mal et j'ai de la difficulté à avancer.


8)Le HRP Vocal


Le HRP vocal est strictement INTERDIT.
Il consiste à parler de choses OOC en IG.
ex : Comment on fait pour accéder au forum, en pleine action RP.


9) Le Prop Block


Le prop block est strictement INTERDIT.
Il consiste à bloquer une zone/rue/porte avec l'aide d'un prop non-relié à un fading door et a un keypad/boutons. Ce qui bloque tout accès aux joueurs à cette zone.


* : Vérifiez pour chaque prop qu'il ne bloque pas une zone.

Cordialement, TheUnknownStaff.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum