Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://theunknownteam.forumactif.com

Candidature de Mermhoud Derby

le Mer 20 Juin - 14:38

Possédez-vous un microphone : Oui

Vos horaires : (excepté pendant les vacances)

Lundi : après 19h30 jusqu'à environ 22h/22h30

Mardi : idem

Mercredi : //

Jeudi : //

Vendredi : //

Samedi : sa dépend de mes occupations

Dimanche : sa dépend de mes occupations

en vacance : jsp

/\ Présentation In-Game /\

Pseudo Steam : Mermhoud Derby

Steam ID : STEAM_1:1:162683072
Nom RôlePlay : Mermhoud Derby

Temps de jeu sur le serveur (24h minimum) : bah j 'ai pas 24h j en ai seulement 1 à 2 h, mais vous m'avez accordez de passez ma candidature

/\ Questions /\

Illustrez votre maturité : J'aime les tomates mûres... (arrivées à maturité)/ Plus sérieusement, je suis extrêmement patient! (demandez à mes amis, j'attends 4h pour rejoindre une game sur un jeu!) Et sérieusement!?Qui peut se dire vraiment mature? Car il suffit de balancer avec une voix fluette le mot "bite" et nous voyons ensuite le résultat que celui-ci produit sur son entourage!

Votre expérience en modération : Admin (Ex admin, car fermeture ou bannis car je joue trop rp... oui c'est possible de se faire bannir pour cette raison!) sur de nombreux serveur (plus que tes orteilles!)

Vos motivations : Me lever chaque matin et avoir hâte même en cours de retrouver le nid douillet des toits de gmod....

Pourquoi vous et pas un autre : Bah...t'en vois d'autre de candidatures?

Quels sont vos qualité(s)( 2 minimum ) : Je suis: polis, gentil, aimable, serviable, beau (non je n'exagère pas!), patient...

Quels sont vos défaut(s)( 2 minimum ) : Je peut m'énerver facilement quand déborder, je suis un menteur...

Acceptez-vous les règles du serveur : Oui

Re: Candidature de Mermhoud Derby

le Jeu 12 Juil - 15:52
Cher Mermhoud Derby. Nous avons pris en compte les informations que vous nous avez transmises via votre candidature. Puis, suite à une discussion entre les membre du staff nous en sommes venu à la conclusion que votre présence parmi le staff semblait essentielle. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous compter parmi nous. Maintenant que vous êtes membre a part entière du staff nous espérons que vous ferez régnez la joie, le bonheur, la discipline et le RP au sein du serveur. Bienvenue dans le Staff !

Cordialement, TheUnknownStaff