Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://theunknownteam.forumactif.com

Condidature de Watson Vangarret

le Mar 19 Juin - 17:41
Prénom: Amine

Possédez-vous un microphone : biensur

Vos horaires : quand je le veux

Lundi : dispo

Mardi : dispo

Mercredi : dispo

Jeudi : dispo

Vendredi : dispo

Samedi  : dispo

Dimanche : dispo

en vacance : dispo

/\ Présentation In-Game /\

Pseudo Steam : jhon ghilan (nsila3)

Steam ID : STEAM_0:0:436828384
Nom RôlePlay : Watson Vangarret

Temps de jeu : 1600 h de jeux gmod avec mes 3 contes

/\ Questions /\

Illustrez votre maturité : je peux êtres très troll mes aussi très sérieux si il le faut. Le troll n'est qu'une option pour moi je n'aime pas vraiment le montrer et a plus montrer un coté serious et discret , réservé

Votre expérience en modération : j'ai déjà était admin / modo sur plusieurs serveur  plus ou moins serious le ptit dark Paris rp etc …

Vos motivations : j'ai vue que le serveur était nouveau je voudrez vous conseiller afin d'avoir un maximum de personne connecté et pouvoir les aidez en cas de problème

Pourquoi vous et pas un autre : j'ai une certaine envie d'administrer depuis un certain temps je ne manquerez pas d'être la constamment

Quels sont vos qualité(s)( 2 minimum ) : je connais presque ou toute les commandes modo admin etc ... J'aime spect les joueur que je suspect de troll et les prendres en flag , dans tous les cas je resterez poli et courtois avec les joueur même trolleur  .

Quels sont vos défaut(s)( 2 minimum ) : j'ai quelque foi peux de patience avec les trolleurs , je perd vite patiente avec les personnes qui mente en inter

Acceptez-vous les règles du serveur : biensur et je voudrez meme en proposé de nouvelles
cordialement Watson '' patiente est maitre de toute les vertues ''

Re: Condidature de Watson Vangarret

le Jeu 12 Juil - 15:53
Cher Watson Vangarret. Nous avons pris en compte les informations que vous nous avez transmises via votre candidature. Puis, suite à une discussion entre les membre du staff nous en sommes venu à la conclusion que votre présence parmi le staff semblait essentielle. Nous sommes donc heureux de pouvoir vous compter parmi nous. Maintenant que vous êtes membre a part entière du staff nous espérons que vous ferez régnez la joie, le bonheur, la discipline et le RP au sein du serveur. Bienvenue dans le Staff !

Cordialement, TheUnknownStaff